Besoin d'aide ?

Quand vais-je être livré ?

Dès la réception de votre commande, nous procédons à la prise en charge de celle-ci. En fonction des produits commandés, nous utilisons 2 services distincts :

  • Pour les colis inférieur à 20 kilos : Le service TNT qui vous permet de choisir entre le mode de livraison à domicile ou la livraison en point relais. Le choix se fait au moment de la validation de votre commande. Les délais de livraison constatés sont de 48h.
  • Pour les colis supérieurs à 20 kilos : Notre transporteur prend contact avec vous par téléphone afin de convenir d'une date de rendez-vous. La prise de contact se fait environ 48h après la prise de commande.

Pour tous renseignements concernant votre commande et sa livraison, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@clementinafrog.fr ou par téléphone au 06 14 26 11 71.

Il me manque ma facture ?

Il vous manque une facture ? N'hesitez pas à nous indiquer vos noms, prénoms, date et montant de l'achat par mail à l'adresse suivante : contact@clementinafrog.fr

Je souhaite être remboursé

Pour toutes demandes de retour, contactez : contact@clementinafrog.fr

Je ne peux pas me connecter à mon compte

Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez faire une demande de génération de mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous : Générer un nouveau mot de passe

Si la génération de mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante contact@clementinafrog.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : Nous contacter